Le village de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Thiercelieux

Saurez-vous survivre dans le petit village de Thiercelieux? Gardez l'œil ouvert car on ne sait jamais qui restera vivant pour le lever du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration?

Aller en bas 
2 participants

Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration?
Oui!
Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_lcap0%Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non!
Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_lcap0%Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en sais rien, je suis blonde et aveugle.
Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_lcap0%Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien le caramel.
Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_lcap60%Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
RAWR.
Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_lcap40%Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Empty
MessageSujet: Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration?   Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? EmptyMar 8 Mar - 23:54

Je sais qu'il est tout nouveau mais voici ma question :

Autre que les parties (qui vont se rendre plus complexe en ajoutant de nouveaux rôles mais pour ça ils faut de nouveaux membres), notre forum a t'il BEAUCOUP besoin de s'améliorer?

Si oui et que vous avez des propositions, nous sommes tout ouïe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Uniique.Mariie

Uniique.Mariie


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Magog

Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? Empty
MessageSujet: Re: Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration?   Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration? EmptyMer 9 Mar - 1:38

J'aime le caramel .
Et je trouve pas qu'il est vraiment besoin d'amélioration on y arrive bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum a t'il besoin de beaucoup d'amélioration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Thiercelieux :: Hors Jeu :: N'importe quoi!-
Sauter vers: