Le village de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Thiercelieux

Saurez-vous survivre dans le petit village de Thiercelieux? Gardez l'œil ouvert car on ne sait jamais qui restera vivant pour le lever du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)

Aller en bas 
+6
jadouuee221
Mathieu
madameriz
Uniique.Mariie
dodo1bododo
Maître du jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 1:57

(Ceux qui ne participent pas au jeu ne peuvent pas voter, s'il vous plait)
+
(CETTE FOIS CI SEULEMENT, ON PEUT VOTER POUR NOUS MÊME EN TANT QUE MAIRE.)

Les villageois :

Nirika
Keloe
MadameRiz
Dodo1bododo
Uniique.Mariie
Jadouuee221
Isa-Music
Mathieu
Nikamew♥️
Leondyle


C'est l'heure de voter pour qui sera le maire ou la mairesse! Celui-ci ou celle-ci sera importante car son vote comptera pour double! Mais sachez qu'être Maire peut souvent vous mener à la mort, surtout si vous n'êtes pas un loup!

Dans ce groupe de 10 villageois, il y a deux loups-garous, 7 villageois normal et 1 salvateur.

Le salvateur est un villageois gentil mais il a le pouvoir de protéger une personne de l'attaque des loups chaque nuit. S'il meurt, il ne transmet pas son pouvoir à un autre villageois. Les loups-garous ne tueront personne s'ils tombent sur un villageois protégé par le salvateur. Le salvateur peut se protéger lui même mais il ne peut pas protéger deux fois la même personne!

(Je suis désolé, j'avais fais une superbe introduction super cute avec Nikamew♥️ qui faisait des biscuits en forme de pokémons mais ma page à fermé d'un coup. Mad Bonne partie! Vous avez jusqu'à 7h30 pour voter, vous pouvez changer d'idée mais lorsque tout les votes sont rentrés ou la majorité pour une personne bah je continue! Le sondage se situe en haut!)


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 9 Mar - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:01

nikaa 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Uniique.Mariie

Uniique.Mariie


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Magog

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:02

Madame riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:11

Le Salvateur a déjà choisi sa cible pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:12

Les loups-garous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
madameriz

madameriz


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:13

Mon dieu que tout le monde est décidé! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:14

Si la majorité des votes ne sont pas pour quelqu'un, il faut attendre jusqu'à 7h30 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : St-Louis (NB)

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:15

Il manque juste 3 votes et tout le monde aurait voté :O
Si ça arrive, est ce qu`on commence avant?
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:15

ouais
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:15

on commence si un personne a la majorité des vote (6 ou+ ) ou si tuot le monde a voter
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:23

Un vote encore pour Dodo et hop. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:32

..le sondage a disparuu??
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:32

ouin !?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:34

Et le maire fut Dodo1bododo! En effet, la majorité des villageois semblaient vouloir donner sa chance à Dodo qui n'avait jamais été maire (à ma mémoire :3). Tous heureux, les villageois allèrent se coucher.






Et la nuit tombe...



























...














...

















Le salvateur a protéger une personne mais elle n'était pas la cible des loups-garous. En effet, les loups-garous avaient décidé de manger cette nuit Isa-Music! Il reste maintenant 9 villageois, donc un suspect de moins! Isa-Music était une villageoise.


Les villageois vivants :

Nirika
Keloe
MadameRiz
Dodo1bododo
Uniique.Mariie
Jadouuee221
Mathieu
Nikamew♥
Leondyle

Les villageois morts :

Isa-Music


C'est maintenant l'heure du bûcher! Malheureusement oui! Il faut bien que quelqu'un paie pour ce meurtre! Qui sera accusé et pendu? Faites vos votes en postant ci-dessous! Vous pouvez changer jusqu'à ce qui ai majorité! Qui a tué Isa-Music? Et faites attention de ne pas tuer le Salvateur, il est d'une aide précieuse.



Vos votes :

Nirika
Keloe
MadameRiz
Dodo1bododo (Vote compte double)
Uniique.Mariie
Jadouuee221
Mathieu
Nikamew♥
Leondyle
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
madameriz

madameriz


Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:37

La mairesse est pas morte au premier tour, c'est douteux!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : St-Louis (NB)

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:38

Pauvre Isa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:38

Je reviens dans une heure, j'vais prendre ma douche. x) Vous aurez AMPLEMENT de temps! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : St-Louis (NB)

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:39

madameriz a écrit:
La mairesse est pas morte au premier tour, c'est douteux!

Elle marque un point :O

Je vote pour envoyer Dodo1bododo sur le bucher


Dernière édition par Mathieu le Mer 9 Mar - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:41

Comme toujours ici, j'essaie de proteger mon amie dodo, pourquoi est-elle douteuse? moi je me pose plutot des question sur vous deux, notre mairesse est je le crois innocente non vérifié mais je le crois toujours. Dans tous les autres parties remarqué que la mairesse ne s'est pas fait tuer en premier, pourquoi vous ne seriez pas vous des loulou ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:42

dans chaque partie que nous avons jouer la mairesse n'est jamais morte au premier tour..aussi les loup-garou avaient fait leur choix avant la fin de l'élection donc cela ne prouve rien .. pour ma part je ne vote pas tout de suite j'aimerais entendre ce que le village a a dire
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:43

En tant que membre du village.. Je me pose des questions sur ce Mathieu, peut-être est-il nouveau venu, mais pourquoi ne serait-il pas l'un de ses fameux méchants de la nuit...? Mais j'aimerais aussi entendre ce que mes compagnons ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:43

Je trouve aussi que la fait d'accuser en premier sans très bonne raison la mairesse qui a un vote double est très douteux aussi car si je meurt les loup auraient plus de chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : St-Louis (NB)

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:47

J`ai barré mon vote pour l`instant et suivre votre exemple et attendre un peu :O

Et il fallait bien quelqu`un pour commencer de l`action et faire bouger le village... Cette MadameRiz me semble aussi un peu vite à accuser, mais elle voulait peut être juste faire bouger les choses Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:48

je nai pas accuser madameriz..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : St-Louis (NB)

Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) EmptyMer 9 Mar - 2:49

dodo1bododo a écrit:
je nai pas accuser madameriz..

Tu prend sa défense???
Je n`ai jamais parlé d`accusé MadameRiz, j`ai dit qu`elle t`avait vite accusé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)   Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4! (Nouveau Rôle : Salvateur!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne & vrai partie! (partie 4) - (INSCRIPTIONS TERMINÉES)
» Partie 3 (TERMINÉE)
» Partie 6 ?
» Exemple d'une partie.
» Partie 5! Bonne chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Thiercelieux :: Jeu :: Les parties.-
Sauter vers: