Le village de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Thiercelieux

Saurez-vous survivre dans le petit village de Thiercelieux? Gardez l'œil ouvert car on ne sait jamais qui restera vivant pour le lever du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.

Aller en bas 
+2
dodo1bododo
Maître du jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:33

Par un beau matin d'automne, l'ancien maire - un vieux saoulon - avait tombé d'une falaise proche du village.
On décida donc d'élire le nouveau maire!

Explications du jeu : (Il y a deux loups, 5 vrai villageois)


Les villageois :

GloriaRomance
Nirika
Dodo
Nika
Leondyle Aira
Jaddoues
Hannah Both


Allez, élisez votre nouveau maire! Son vote comptera double et il tranchera en cas d'égalité! Espérons seulement que votre maire ne sera pas un loup-garou!
[list][*]


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 8 Mar - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:35

afro nika afro
Revenir en haut Aller en bas
Leondyle Aira

Leondyle Aira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:35

Bon~ Et bien moi je vote pour Nirika. Nous sommes bonnes amies et je l'aime bien alors pourquoi pas! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:36

J'ai oublié de préciser que nous allons attendre tout les votes. Ce qui va prendre bien plus de temps que dans la partie 1. Pendant ce temps, discutez sur le forum et expliquez pourquoi vous devriez être maire!

Les deux loups-garous savent qu'ils le sont, ils ont été avertis. Choisissez bien votre maire en espérant qu'il n'est pas un mangeur d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:37

haha, ai-je été une bonne mairesse ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Nirika

Nirika


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Pointooo~

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:38

Leondyle Aira, pour les même raisons xP (enfin, sauf que la ces moi qui est amie avec elle, pas moi avec moi o-o')
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:39

Jvote Nika aussi Very Happy Very Happy Je suis sure qu'elle nous donnera de bon cookies et des chocolats chauds et cette fois ci elle nous donnera Bill Pour de vrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:41

hahaha, j'ai déjà donné un cookie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:42

nika powaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Leondyle Aira

Leondyle Aira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:42

Des cookies!!! Tu en as au chocolat? *cute face* Je change de vote pour Nika! Désolée ma chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:44

Je veux Bill I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:44

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:49

GloriaRomance
Nirika vote pour Leondyle
Dodo vote pour Nika
Nika
Leondyle Aira vote pour Nika
Jaddoue vote pour Nika
Hannah Both

3 votes pour Nika, quelqu'un veut-il changer de vote? Si quelqu'un change pour Nika, celle-ci sera la mairesse pour une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:50

changer de voteeee =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nirika

Nirika


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Pointooo~

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:52

Nyah!! Trahison!! Peu importe, je vais y allé avec la majorité (et pour les cookies puisque ma soeur a dévoré la boite --') Viva Nika!! xP
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:52

XD les cookie c bonn
Revenir en haut Aller en bas
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:53

Yaaaay♥♥ mon peuple est le plus chill !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:54

Sans hésiter, la majorité votèrent pour Nika, en se disant que dans une autre vie elle devait être une bonne mairesse qui donnait des biscuits à ses villageois.


La nuit tombe....
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:54

et qui donnait tout ses organes au loup-garou *sors*
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 0:55

=DDDD viva nikkaa esperons ke nous allons tous survivre dodo je tiens a toi ne meurs pas sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 1:00

Nika était encore mairesse! Et oui, elle n'était pas morte dans la nuit! Par contre, on ne peut pas en dire autant de la pauvre GloriaRomance! Il lui manquait la tête mais, on reconnaissait son corps. Gloria était une villageoise.


Villageois vivants :

Nirika
Dodo
Nika
Leondyle Aira
Jaddoues
Hannah Both



Villageois morts :


GloriaRomance



Loups-Garous morts :




Après tous avoir fait une prière pour GloriaRomance, les villageois décidèrent de voter pour la personne qui ira au bûcher. Qui allait mourir en étant accusé d'être un des deux loups-garous?
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 1:01

il faut bruler quelqun maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 1:02

Je dirais hannah ..son regard est étrange ((((jaime ta piiiic nikaaa ^^ xD))))
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 1:03

(((jaime ta pick a mort nika *-*))) Personne ne sait encore expliquer mais je suis Dodo ( et oui comme toujours on me prend pour la suiveuse :O ) mais Je suis désolé pour cette chere GloriaRomance <3 Elle sera toujours dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. EmptyMar 8 Mar - 1:04

afroman te ditt : afro reast in peace bro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.   Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Thiercelieux :: Jeu :: Les parties.-
Sauter vers: