Le village de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village de Thiercelieux

Saurez-vous survivre dans le petit village de Thiercelieux? Gardez l'œil ouvert car on ne sait jamais qui restera vivant pour le lever du soleil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante

Aller en bas 
+4
jadouuee221
dodo1bododo
Nikamew♥
Maître du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:53

REBELLION REBELLION REBELLION XD je vote nika xD encore xD

pour mon pur plaisir :
je sautillais tranquilement hop hop hop quand tou a couuppp jai vu nu mort et jai eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:55

Un vote pour Nika pendu devant l'Église.

N'oubliez pas! Vous pouvez changer votre vote jusqu'à ce que tout les votes soient rentré! Et même là je vais attendre un peu après!
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:56

j'ai peur de me faire tuer car je suis mairesse, mais je vais soutenir mon village et mon peuple en nous débarassant de ces vauriens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:57

Je change mon vote si on me donne bill kaulitz pff XD
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:57

Pauvre de toi ma grande, quelle peur as-tu du avoir :O ! Je n'aurais pas aimé être à ta place ! Je ne voterai pas tout de suite, mais j'ai dormi toute la nuit et si quelqu'un a réussi à me réveiller et bien il devait être chez le voisin parce que même ce matin mon chien a dû attendre bien longtemps pour aller dehors. Et non je ne vote pas contre Nika elle est gentille mon vote sera reporter à un peu plus tard. Je ne porte donc aucune accusation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:01

trop de doutes pour voter tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:03

Avez-vous des trucs a dire pour votre défense?
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:05

Ma défense est que je tien a mon village, je naurais aucune raison de vouloir du mal a mes villageois que jaime tant, car il me respectent et me soutiennent. Je ne ferais pas d'accusation tout de suite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leondyle Aira

Leondyle Aira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:07

Humm...Même si je ne connais presque personne içi j'ai un doute envers notre chère mairesse...Elle est souvent souriante...Cela me pertube après la mort d'un de nous villagois..Mais bon...Pour l'instant mon accusation est envers elle. Sourtout que tout le monde a voté pour elle (en partie) tous et toutes rapidement.. Tout cela m'intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:08

2 votes pour la mairesse Nika.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:09

Il est vrai que son air souriant depuis toujours est un peu étrange, mais encore ici nous n'avons aucune preuves... Je crois que je vais moi aussi voter pour elle. Emporter par mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:09

eh bien, c'est pas moi qui a un loup comme image !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:10

3 votes pour la mairesse Nika.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:10

Parfois, il ne faut pas se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:11

Et qui dit que derrière le petit pokémon innocent se cache pas un loup méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:12

tu vien de dire que mon air est étrange et que ton instinct te dis que c'est moi, mais qu'il ne faut pas se fier au apparence...
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:13

mais ca peut etre leondyle aira car il a voté pareil comme moi..donnc si il votait pour quelqun qui a deja 1 vote il aurait moin de chance detre tué Razz afro * afro man vous dit peaccee*
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:14

Tu dis que l'autre ( j'ai pas remarqué son nom ) a une image de loup , il n'est pas nécessairement un des loups alors que toi, ton petit pokémon est tout innocent, et qui dit que derrière ça il n'y a pas de loup méchant. Mais dans tes paroles tu parais toujours joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikamew♥

Nikamew♥


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:15

hmmm ça pourrais bien être toi Dodo, c'est toi qui a découvert le corp supposément, et tout de suite, tu fais ton accusation sur moi, comme si j'étais une menace. Et tu garde le sourir, malgré qu'un citoyen vien de mourir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jadouuee221

jadouuee221


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:15

Qui dit qu'elle a nécessairement le sourire? Elle est peut être simplement traumatiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:16

Accuser, c'est bien.
Prouver que NOUS on est un vrai villageois, c'est mieux!

Qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Leondyle Aira

Leondyle Aira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:17

Bref mon opignon ne change pas même si d'autre esseront de me faire changé d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
dodo1bododo

dodo1bododo


Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:20

Bah moi j'suis pas un loup garou la sachant que je n'ai pas de probleme capilaire ou de grosse dents Smile et effectivement c'est vrai que j'ai le sourire car je suis habituée a la mort c'est temp ci : mon chat est motr mon chien a disparu mon cochon d'inde a fait une fugue et ma grande tante est morte donc
Revenir en haut Aller en bas
GloriaRomance

GloriaRomance


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:20

Umm j'acuse plutot dodo qui cest dépecher a voter hein... p-e que stune loup? pcq si nika meurt, lui ou son ami loup peuve avoir le nouveau status de maire donc y serait ben puissant et tout les villageois mourraient...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2011

Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:21

N'oubliez pas que les villageois même si y sont bien normal, peuvent la nuit se transformer en monstre! L'apparence n'a aucun rapport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante   Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - GloriaRomance est la seule survivante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 2 (TERMINÉE) - Les loups-garous gagnent - Leondyle et Nika survivent.
» Partie 3 (TERMINÉE)
» Première partie (INSCRIPTION TERMINÉE)
» Une bonne & vrai partie! (partie 4) - (INSCRIPTIONS TERMINÉES)
» Une autre partie? (Partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Thiercelieux :: Jeu :: Les parties.-
Sauter vers: